mardi 20 mars 2012

Premier gobage ...


Premier gobage, 20 mars 2012

4 commentaires:

  1. je peche le meme parcours mais au vairon( souvent en nokill)et deux metre au dessus de ton gobage j'ai pris et relache un fario du cru de37cm en mai 2012. puis en queue de courant juste amont une autre de 28cm et dansla fosse y a surmentplus gros car j'ai dejà eude sacré touche sans resultat.
    en esperant vous croiser un de ces quatres sur le cérou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez le coup d'œil car la vidéo est plutôt figée! Ce qui est sûr c'est que le vairon manié fait sortir les grosses ... Pour tout dire la plus grosse que j'ai fait cette année sur le Cérou faisait a peine 33 en pêchant a la mouche ... En tout cas merci pour la remarque ça me donne de l'espoir pour la suite ! A+

      Supprimer
    2. je connais le parcours par coeur ou presque. je ne peche que les courants pas les grand plat que les moucheurs adorent. mon record sur le cerou en peu plus aval est de 42cm en queue de plat dans 20cm d'eau. je ferai l'ouverture sur le secteur je ne sais pas où encore. Cela dependra du monde et du niveua d'eau.d'ailleur depuis 2ans je ne peche que le cérou avec de bon resultat un moyenne de 8 poisson par sortie et relacher sauf 2 fois sur 15 sessions où j'ai garde chaque fois 2 farios. je preleve aussi toutes les manches courtes lacher en debut de saison(specialement le premeir mois apres l'ouverture ensuite elle se font rare ;)

      Supprimer
    3. Peut-être à un de ces 4 au bord du cerou, j'aime beaucoup l'expression des "manches courtes" ! Je vais essayé aussi quelques autres rivieres du Tarn cette année, j'essaierai de faire quelques articles ... :-)

      Supprimer