samedi 7 décembre 2013

Retrospective 2013




Voici un diaporama de photos sympas prises durant cette année 2013 pour clôturer


5 commentaires:

  1. Une très jolie saison mec !! Un grand bravo à toi !
    Ps: j'avais pas vu tes derniers post sur mon blog, j'ai ENFIN répondu !
    Encore bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Et merci aussi pour ta réponse, l'année prochaine je me lance en nymphe au fil avec mon cadeau de Noel : Marryat tactical LX 10'' . j'essaierai la nymphe en potence !

      Supprimer
    2. Très très bon ça ! Je pense que tu vas te régaler ! J'ai aussi une marryat tactical 10#4 mais pas lx, la classique.

      Supprimer
  2. c'est quel site de montage vidéo que vous utiliser?

    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. Bin en fait je me souviens plus trop ... j'ai fait un temps avec le logiciel intégré de youtube ... il me semble tout de même avoir fait avec windows movie maker qui fait des diaporamas animé !

    Bye

    RépondreSupprimer