mardi 21 janvier 2014

Pêche TV


Un super site avec des vidéos vraiment sympas, des grosses prises, des loupés, des poissons pas présents .... bref des parties de pêches ! et toujours dans la bonne humeur !

http://www.peche-tv.com/


Il est nécessaire de s'inscrire gratuitement pour bénéficier des vidéos.




2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je profite d'un petit tour sur votre blog pour vous remercier des posts qui s'y trouvent.
    Ca me fait passer plus vite mes 11mois1/2 "d'exil halieutique annuel" hors du Tarn... en pensant à mes 15 jours de pêche, fin Juillet/début Aout, sur le Cérou en sèche (ou en nymphe, je ne suis pas sectaire !).
    Amicalement,
    Laurent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurent ! Je vais essayé de continuer et sûrement de faire mieux !
      A cet été peut-être au bord de l'eau alors ?!

      A+

      Supprimer