dimanche 5 mai 2013

Exploration


Petit retour sur un secteur où je ne me suis plus rendu depuis longtemps, histoire de voir si il sera favorable à la mouche. Je prend mon lancé léger avec quelques poissons nageurs.



Le parcours est vraiment sympa, les lices sont bien marqués et il y a des affleurements rocheux qui plongent vraiment profondément dans le ruisseau.



Niveau poisson, c'est pas une grande sortie mais je n' étais pas venu que pour ça. Je vais faire deux petites truites et j'en décrocherais deux dont une bien a la maille mais ce sera tout ...













 

Vraiment un coin sympa que je retenterai un peu plus tard a la mouche lorsque l'activité de surface sera meilleure ... Voir en nymphe car ya de belles veines à peigner :-)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire