mercredi 30 mai 2012

Coup du soir

Super coup du soir

Arrivé à 17h30 au bord de l'eau le temps est idéal pour une bonne partie de pêche ! Les eaux sont légèrement teintées et le niveau est bas mais assez bon pour y pêcher à la mouche.
Après quelques faux lancés d'entrainement sur une truite difficile, je me dirige vers le premier lice où les gobages sont nombreux. J'arrive à faire 5 truites en avançant lentement ...

 J'enchainerais avec quelques autres prises avant de finir sur un dernier lice où les truites sont à table malheureusement je suis arrivé un peu trop à la perpendiculaire de la rivière et du coup en plein milieu des gobages...

A la nuit tombée j'ai fini ce super coup du soir avec 12 truites, toutes en sèche dont la plus grosse faisait 27 et ses congénères entre 23 et 25. Toutes sont revenues à l'eau.

J'ai utilisé au total 21 mouches car j'ai du en plus en louper au gobage une bonne dizaine !
cf le porte mouche :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire